Le virologue et porte-parole Covid-19 Steven Van Gucht.
Plein écran
Le virologue et porte-parole Covid-19 Steven Van Gucht. © vincent duterne/photo news

Steven Van Gucht voit lui aussi le bout du tunnel: “Je voyagerai cet été”

La troisième vague semble enfin derrière nous alors que tous les indicateurs de la pandémie sont désormais au vert en Belgique. S’il reste malgré tout prudent, le virologue Steven Van Gucht se montre optimiste et aperçoit lui aussi le bout du tunnel. “Nous en avons bientôt terminé avec ce coronavirus", déclare le scientifique dans une interview à nos collègues de Het Laatste Nieuws.

  1. Atteint d’un cancer, un Anversois se fait voler sa voiture et sa jambe artificielle: “Qu’ils laissent le sac avec la prothèse quelque part”

    Atteint d’un cancer, un Anversois se fait voler sa voiture et sa jambe artificiel­le: “Qu’ils laissent le sac avec la prothèse quelque part”

    Stefan Aerts, un Anversois de 58 ans, s’est fait voler sa voiture dans la nuit de lundi à mardi. Les voleurs ont également emporté sa jambe artificielle qui était dans le coffre du véhicule. “Il faut des semaines, voire des mois pour faire fabriquer une nouvelle prothèse, je veux donc lancer un appel aux voleurs pour qu’ils laissent le sac avec la prothèse quelque part”, témoigne-t-il à HLN.