Face au risque de troisième vague pandémique à cause des nouveaux variants du coronavirus, plusieurs experts sanitaires préconisent désormais de suspendre les activités extrascolaires pour les moins de 13 ans afin de réduire les risques de diffusion du virus.
Plein écran
Face au risque de troisième vague pandémique à cause des nouveaux variants du coronavirus, plusieurs experts sanitaires préconisent désormais de suspendre les activités extrascolaires pour les moins de 13 ans afin de réduire les risques de diffusion du virus. © Geert De Rycke

Supprimer les activités extrascolaires pour éviter de fermer les écoles?

Les trois Communautés du pays ne sont pas encore parvenues à trouver un consensus sur une adaptation des activités extrascolaires. Après une nouvelle réunion ce mardi matin, les ministres fonctionnels doivent se retrouver à nouveau à 16h00 pour tenter de dégager un accord commun, a indiqué le ministre flamand de la Jeunesse, Benjamin Dalle (CD&V).

  1. Cette application liégeoise lutte contre le phénomène du “no-show” qui pourrit la vie des restaurateurs

    Cette applicati­on liégeoise lutte contre le phénomène du “no-show” qui pourrit la vie des restaura­teurs

    Nous sommes toutes et tous très impatient.e.s de pouvoir à nouveau aller au restaurant. Et ceux qui sont les plus impatients, ce sont sans nul doute les restaurateurs eux-mêmes. Néanmoins, au moment de cette réouverture tant attendue, ils risquent de subir l’incivilité de certains clients qui ne se présentent pas, parfois sans prévenir. Pour endiguer le problème, trois Liégeois ont mis au point BookTable, une application qui permet d’informer instantanément les personnes intéressées lorsqu’une table se libère inopinément.
  1. Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie
    Play

    Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie

    11 avril
  2. Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak
    Play

    Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak

    11 avril