Sven Mary
Plein écran
Sven Mary © REUTERS

Sven Mary ne défendra finalement pas Salah Abdeslam: “Priorité à mes filles”

Mise à jourL'avocat belge Sven Mary n'assurera en fin de compte pas la défense de Salah Abdeslam lors du procès français sur les attentats de Paris, qui débutera le 8 septembre, confirme-t-il dans un entretien publié par De Morgen et Het Laatste Nieuws ce mardi.

  1. La Ville de Seraing va booster la transition énergétique sur son territoire

    La Ville de Seraing va booster la transition énergéti­que sur son territoire

    L’année débute avec une bonne nouvelle pour la ville de Seraing qui voit sa Régie Communale, ERIGES, reconnue plateforme locale de rénovation. Cette reconnaissance fait suite à un appel lancé par la Région, fin juillet 2021, visant à sélectionner des plateformes locales de rénovation dont le rôle sera d’identifier de manière proactive des candidats rénovateurs et de les accompagner tout au long du processus de rénovation de leur logement.
  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Le refus de faire vacciner son enfant contre le Covid-19 en augmentation chez les vaccinés

    Le refus de faire vacciner son enfant contre le Covid-19 en augmentati­on chez les vac­cinés

    La motivation à suivre les mesures sanitaires dans le cadre de la pandémie de Covid-19 a diminué en un mois, alors que, dans le même temps, la méfiance à l’égard de la stratégie gouvernementale a augmenté, ressort-il des chiffres publiés mercredi dans le 39ème baromètre de la motivation réalisé par l’UClouvain, l’ULB, la KU Leuven et l’UGent. Le refus de faire vacciner son enfant chez les parents vaccinés a augmenté de près de 20%, passant de 41% fin décembre à 60%.