Sylvie Knuts tient, depuis une semaine, une boulangerie temporaire sur la place André Jadoule, à Angleur.
Plein écran
Sylvie Knuts tient, depuis une semaine, une boulangerie temporaire sur la place André Jadoule, à Angleur. © Maison de la laïcité d'Angleur, Grivegnée et Chênée

Sylvie est la seule boulangère active
à Angleur: “Ça fait beaucoup de bien aux habitants”

Cela faisait deux mois que les habitants d’Angleur n’avaient plus la possibilité de manger du bon pain dans leur quartier. En effet, les boulangers ont été forcés de fermer boutique pour une durée indéterminée, conséquence des inondations de juillet dernier. Mais, depuis un peu plus d’une semaine, grâce à Sylvie et sa remorque, les Angleurois peuvent à nouveau profiter de produits frais et artisanaux.

  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. Une nouvelle crise de l’asile se profile, selon le commissaire général aux réfugiés

    Une nouvelle crise de l’asile se profile, selon le commissai­re général aux réfugiés

    Le commissaire général aux réfugiés et aux apatrides, Dirk Van den Bulck, reconnaît qu’une nouvelle crise de l’asile se profile, mais il estime qu’il est encore trop tôt pour parler de grande crise. Interrogé sur Radio 1 sur la grève au centre de demandeurs d’asile Petit-Château à Bruxelles, il a confirmé que le nombre de demandes était en hausse en Belgique et dans d’autres pays et qu’il y avait un manque de places.