Tao, le jeune Loulou de Poménarie, n'avait que quatre mois.
Plein écran
Tao, le jeune Loulou de Poménarie, n'avait que quatre mois. © D.R.

Tao, un Loulou de Poméranie de 4 mois, n'a eu aucune chance face aux quatre chiens du voisin qui l'ont tué

Le vendredi 5 mars, vers 17h30, Viviane et son mari ont vécu ce qu’aucun propriétaire de chien ne voudrait vivre. Tao, leur petit Loulou de Poméranie de quatre mois, a été tué par les quatre chiens de leur voisin, à Flémalle. Ce ne serait pas la première fois que ces chiens de troupeau s’en prennent à d’autres êtres. Des mesures ont donc été prises.

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  3. Mort d’Elisa Pilarski: “Christophe Ellul reste une victime car il a perdu sa compagne et son enfant”

    Mort d’Elisa Pilarski: “Christophe Ellul reste une victime car il a perdu sa compagne et son enfant”

    Elisa Pilarski a été retrouvé morte, littéralement déchiquetée, dans une forêt de l’Aisne le 16 novembre 2019. Une affaire qui a suscité un profond émoi en France et à l’étranger. La confirmation du décès consécutif aux morsures de son propre chien, “Curtis”, a constitué l’un des rebondissements inattendus de ce feuilleton judiciaire. Dernier épisode en date, Christophe Ellul, compagnon de la victime et propriétaire officiel de l’animal, a été mis en examen hier pour “homicide involontaire”. Son avocat conteste. Selon lui, il reste avant tout une “victime”.