Des rassemblements comme au Mondial ne seront pas possibles durant l'Euro, qui aura lieu du 11 juin au 11 juillet. Comme l'a annoncé Annelies Verlinden, la ministre de l'Intérieur, il y aura des restrictions, notamment par rapport au nombre de personnes présentes.
Plein écran
Des rassemblements comme au Mondial ne seront pas possibles durant l'Euro, qui aura lieu du 11 juin au 11 juillet. Comme l'a annoncé Annelies Verlinden, la ministre de l'Intérieur, il y aura des restrictions, notamment par rapport au nombre de personnes présentes. © BELGA

Télétravail, Euro, vacances d’été, foot amateur: toutes les réponses aux questions que vous vous posez

Si les chiffres de la situation sanitaire évoluent favorablement, toute une série d’assouplissements commencera à partir du 9 juin, avant un retour à la normale en septembre. Mais à quoi ressemblera notre été? Est-ce que je pourrai danser à mon mariage? Pourrons-nous partir en vacances en Espagne cet été? Et à quel point ces assouplissements sont-ils garantis? Beaucoup de questions, nous avons les réponses.

  1. Verviers envisage de se porter partie civile après les intempéries

    Verviers envisage de se porter partie civile après les intempé­ries

    Le prochain collège échevinal de Verviers envisagera la possibilité de se constituer partie civile, a affirmé la bourgmestre Muriel Targnion. Sauf avis juridique contraire, il paraît “logique de le faire”, a-t-elle répondu à Laszlo Schonbrodt (PTB) et Malik Ben Achour (PS), lors d’un conseil communal extraordinaire réuni vendredi soir, initialement afin de poursuivre la procédure visant à désigner les nouveaux membres du conseil de l’action sociale à la suite du changement de majorité.