Wim Kempenaers / Agri-Innovation
Plein écran
© Wim Kempenaers / Agri-Innovation

The Good Soap, les savons liégeois, bios et naturels à base d’huiles locales

Des savons naturels biodégradables et confectionnés avec des produits locaux? C’est le pari que se sont lancé Nicolas et Alain Ancion, ainsi que Boris Louis. Les premiers sont agricultures à Saive, le second est chimiste. Ensemble, ils ont lancé “The Good Soap”.

  1. La Ville de Seraing va booster la transition énergétique sur son territoire

    La Ville de Seraing va booster la transition énergéti­que sur son territoire

    L’année débute avec une bonne nouvelle pour la ville de Seraing qui voit sa Régie Communale, ERIGES, reconnue plateforme locale de rénovation. Cette reconnaissance fait suite à un appel lancé par la Région, fin juillet 2021, visant à sélectionner des plateformes locales de rénovation dont le rôle sera d’identifier de manière proactive des candidats rénovateurs et de les accompagner tout au long du processus de rénovation de leur logement.
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  1. Exit le papier, Delhaize mise sur le ticket numérique: une fausse bonne idée écologique

    Exit le papier, Delhaize mise sur le ticket numérique: une fausse bonne idée écologique

    À l’ère du zéro déchet, de plus en plus d’entreprises initient des projets en faveur de l’environnement. C’est le cas de Delhaize, qui vient de lancer le ticket de caisse numérique. Les clients belges peuvent désormais choisir entre un ticket classique, imprimé sur du papier, ou une version électronique directement envoyée par mail grâce à l’application MyDelhaize et au programme de fidélité SuperPlus. Un pas de plus pour la sauvegarde de la planète, selon Delhaize, qu’il est toutefois important de nuancer.