Theo Francken a été entendu par la police dans l'enquête sur sa conférence annulée

Le député N-VA et ancien secrétaire d'État Theo Francken a été entendu mercredi à Liège par la police fédérale dans le cadre d'une enquête visant la bourgmestre de Verviers Muriel Targnion, à la suite de l'annulation d'une de ses conférences en février 2019 dans la Cité lainière.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Muriel Targnion critiquée, Theo Francken réinvité
    Video

    Muriel Targnion critiquée, Theo Francken réinvité

    Muriel Targnion, la bourgmestre de Verviers, n'a pas hésité à se joindre à la manifestation de militants de gauche contre la venue de Theo Francken. L'ex-secrétaire d'Etat estime que sa place n'était pas là et qu'elle n'a fait qu'attiser les tensions. Il dénonce une "erreur politique et déontologique". Valérie De Bue (MR), la ministre wallonne des Pouvoirs locaux, qui a la tutelle sur les communes, n'exclut pas un rappel à l'ordre. La chef de file du PS verviétois, elle, balaie les accusations et fait remarquer qu'il y avait d'autres élus politiques sur place.
  2. "Connards d'extrémistes" dixit la bourgmestre de Verviers, Theo Francken porte plainte
    Video

    "Connards d'extrémis­tes" dixit la bourgme­stre de Verviers, Theo Francken porte plainte

    "J'espère que les manifestants de gauche n'utiliseront pas les armes de ces connards d'extrémistes. Sinon on n'est pas mieux qu'eux", a commenté la bourgmestre de Verviers Muriel Targnion au micro de RTL mardi alors qu'elle participait au rassemblement qui a provoqué l'annulation par Theo Francken de la lecture de son livre "Continent sans frontière". L'ex-secrétaire d'État a annoncé ce matin qu'il porterait plainte, ce qui a été fait auprès de la police de Lubbeek.
  3. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.