Théo Hayez, Belge de 18 ans, introuvable en Australie

Le jeune habitant d’Auderghem parti visiter l’Australie seul ne donne plus de nouvelles et ne répond plus aux messages de ses proches. 

Selon les dernières vagues informations de son entourage, le Belge devait se situer entre Byron Bay (Nouvelle-Galles du Sud) et Melbourne (État de Victoria) le 31 mai dernier, date à laquelle le contact avec ses proches a été rompu. Mais plus de 1.600 kilomètres séparent ces deux lieux touristiques australiens, et les recherches ne peuvent donc pas être ciblées. La police locale mène l’enquête sur cette disparition inquiétante et des membres de sa famille en Belgique ont publié des avis de recherche avec photos récentes sur leurs profils Facebook.

La police de Tweed-Byron affirme que le jeune homme aurait été vu pour la dernière fois alors qu’il sortait d’une boîte de nuit de Byron Bay le 31 mai dernier. À ce moment-là, Théo Hayez portait un t-shirt vert avec un logo Puma à l’avant, un sweat à capuche noir avec un dessin à l’avant, un pantalon beige et des chaussures noires. Il mesure 1m80, est de constitution mince et a les yeux bleus et les cheveux blonds. Il porte probablement une barbe et moustache de quelques jours. Nul ne sait où il s’est rendu ensuite.

Toute personne résidant ou visitant l’Australie et ayant vu le jeune homme au cours des derniers jours est priée de contacter la police locale.