Thierry Bourgard (gauche) et Thierry Muselle (droite) avaient été reconnus coupables des assassinats commis en juillet 1992 de Marc et Corine et condamnés en 1996 à perpétuité par la cour d'assises du Luxembourg.
Plein écran
Thierry Bourgard (gauche) et Thierry Muselle (droite) avaient été reconnus coupables des assassinats commis en juillet 1992 de Marc et Corine et condamnés en 1996 à perpétuité par la cour d'assises du Luxembourg. © Kos

Thierry Bourgard avait tué Marc et Corine en 1992: l’assassin est mort en prison

Thierry Bourgard, l'un des assassins de Marc Kistemann et Corine Malmendier, est décédé jeudi à la prison de Marche-en-Famenne, rapporte RTL Info. Les victimes, un couple de Plombières, avaient été séquestrées et assassinées en 1992.

  1. Tensions entre majorité et opposition en commission Covid: “Les 41 auditions n'ont-elles servi à rien?”

    Tensions entre majorité et opposition en commission Covid: “Les 41 auditions n'ont-el­les servi à rien?”

    Des tensions sont apparues vendredi entre la majorité et l'opposition au sujet des recommandations que doit formuler la commission spéciale chargée d'examiner la gestion de l'épidémie de Covid-19 par la Belgique. Après avoir procédé à 41 auditions, les députés travaillent depuis un mois à huis clos, et avec quatre experts, sur l'élaboration du rapport et des recommandations.