Photo d'illustration
Plein écran
Photo d'illustration © Photo News

Tibi élargit encore un peu plus ses missions sur Charleroi

En juin 2017, le Conseil Communal de Charleroi a décidé d’adhérer au secteur d’activités 2 de l’Intercommunale de gestion intégrée des déchets dans la région de Charleroi, Tibi. Celui-ci a été créé afin que l’intercommunale puisse assurer une mission de propreté publique englobant des activités telles le balayage mécanisé, le balayage manuel, la vidange des corbeilles publiques, etc.

  1. Hommages, cagnotte... Le décès de l’ouvrier Tibi ne laisse personne de marbre à Charleroi

    Hommages, cagnotte... Le décès de l’ouvrier Tibi ne laisse personne de marbre à Charleroi

    Un éboueur de l'Intercommunale de gestion intégrée des déchets dans la région de Charleroi, Tibi, a perdu la vie mercredi passé à la suite d'un accident avec un tram, route de Mons à Fontaine-l’Évêque. Il était descendu de l'arrière du camion pour se rendre de l'autre côté des rails afin de ramasser des poubelles. Au même moment, un tram est arrivé et n'a pu éviter le choc. Le travailleur était âgé de 34 ans. Il laisse une famille et une adolescente derrière lui.
  2. Sylvie est la seule boulangère active 
à Angleur: “Ça fait beaucoup de bien aux habitants”

    Sylvie est la seule boulangère active à Angleur: “Ça fait beaucoup de bien aux habitants”

    Cela faisait deux mois que les habitants d’Angleur n’avaient plus la possibilité de manger du bon pain dans leur quartier. En effet, les boulangers ont été forcés de fermer boutique pour une durée indéterminée, conséquence des inondations de juillet dernier. Mais, depuis un peu plus d’une semaine, grâce à Sylvie et sa remorque, les Angleurois peuvent à nouveau profiter de produits frais et artisanaux.