Photo News
Plein écran
© Photo News

Tomorrowland: “Heureux et reconnaissant de cette perspective réaliste”

L'organisation de Tomorrowland est ravie que de grands festivals en plein air seront possibles à partir du 13 août. "Nous sommes très heureux et reconnaissants d'apprendre que le gouvernement fédéral a défini une perspective réaliste pour l'organisation d'événements majeurs", a déclaré la porte-parole Debby Wilmsen. Tomorrowland a reporté il y a près de deux mois son édition prévue en juillet aux week-ends des 27-29 août et 3-5 septembre, dans l'espoir que la situation sanitaire rendrait cela possible.

  1. Horeca, bulle sociale, événements: ce qui a été décidé par le Comité de concertation

    Horeca, bulle sociale, événements: ce qui a été décidé par le Comité de concertati­on

    Le Comité de concertation, qui s’est réuni à partir de 9h ce matin, a annoncé un plan d’assouplissements en vue de l’été et offre ainsi des perspectives aux Belges. Parmi les mesures phare qui ont été décidées: la réouverture complète de l’horeca à partir du 9 juin, la disparition de la bulle sociale en intérieur, l’assouplissement du télétravail, la réouverture des cinémas.
  2. Un vol de TUI fly décolle avec des heures de retard et atterrit à Paris au lieu de Bruxelles: des passagers refusent de débarquer

    Un vol de TUI fly décolle avec des heures de retard et atterrit à Paris au lieu de Bruxelles: des passagers refusent de débarquer

    Un vol de la compagnie TUI fly reliant Fès, au Maroc, à Bruxelles, ne s’est pas passé comme prévu vendredi soir. A cause d’un petit problème technique, les passagers ont d’abord été forcés de passer la nuit à l’aéroport de Fès, sans recevoir à boire, ni à manger. Le lendemain, à bord de l’avion, ils ont ensuite appris que celui-ci avait atterri à Paris, et non à Bruxelles. Une vive tension est alors apparue à Orly, où une partie des voyageurs a refusé de débarquer pour monter dans des navettes.
  3. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Un plan d’été pour retrouver la liberté: revivez le direct commenté du Codeco

    Un plan d’été pour retrouver la liberté: revivez le direct commenté du Codeco

    Comme attendu, le Comité de concertation a annoncé de nouveaux assouplissements des mesures sanitaires en Belgique. Compte tenu de l’évolution favorable des chiffres, le plan intérieur, qui prévoit notamment la réouverture totale de l’Horeca, mais aussi des salles de fitness, cinémas ou encore des théâtres, sera bel et bien activé à partir du 9 juin prochain. Trois autres étapes de ce plan d’assouplissements suivront tout au long d’un été qui s’annonce comme celui de la liberté.