BELGA
Plein écran
© BELGA

Toujours aucune trace de Frederik Vanclooster, les recherches interrompues

Mise à jourLes recherches menées depuis plusieurs jours à Vilvorde pour retrouver un jeune homme disparu la nuit de nouvel an ont été interrompues vendredi, a indiqué Alain Remue, de la cellule Personnes disparues de la police fédérale. Elles ne reprendront que mardi. “Si nous cherchons encore demain, nous allons voir dans le canal exactement la même chose qu’aujourd’hui”, explique M. Remue.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  3. De plus en plus de personnes installent des systèmes d'alarme malgré la chute des cambriolages

    De plus en plus de personnes installent des systèmes d'alarme malgré la chute des cambriola­ges

    En 2021, le nombre de dispositifs d’alarme installés chez les particuliers a connu une croissance de plus de 9%, d’après des chiffres de l’Association des centrales d’alarmes (ACA) - qui rassemble les dix plus grands acteurs du secteur - relayés par Le Soir mercredi. Ceci alors que les cambriolages, entre 2011 et 2021, ont diminué de moitié, passant de 70.045 entrées par effraction à 34.140.