Le week-end dernier, la totalité des casques, qui composent le monument grec du Mémorial Interallié, a été dérobée. Cette œuvre est l’un des sept monuments commémoratifs de la Seconde Guerre mondiale offerts par les nations alliées. Au total, 114 casques en bronze la composaient.
Plein écran
Le week-end dernier, la totalité des casques, qui composent le monument grec du Mémorial Interallié, a été dérobée. Cette œuvre est l’un des sept monuments commémoratifs de la Seconde Guerre mondiale offerts par les nations alliées. Au total, 114 casques en bronze la composaient. © Province de Liège

Tous les casques grecs du monument Interallié de Cointe ont été volés

LiègeLes casques composant le monument grec du Mémorial Interallié situé à Cointe (Liège) ont été volés certainement ce week-end, a indiqué lundi la police de Liège, confirmant ainsi une information de la RTBF.

  1. Bientôt des chiens renifleurs pour détecter la Covid à l’entrée des stades et des festivals?

    Bientôt des chiens renifleurs pour détecter la Covid à l’entrée des stades et des festivals?

    L'équipe de football du KV Ostende a collaboré pendant plusieurs mois à un projet pilote étudiant la possibilité de détecter une contamination au coronavirus à l'aide de chiens. Les résultats du projet auquel ont pris part la Pro League et la société de gardiennage K9 Detection ont été présentés mercredi à Bredene. Il en ressort que les chiens renifleurs peuvent détecter les contaminations au coronavirus plus rapidement qu'un test PCR. Cette méthode pourrait être appliquée aux spectateurs lors des matchs de football ou lors de festivals.
  1. Inondations monstres au Maroc suite à des pluies diluviennes
    Play

    Inondati­ons monstres au Maroc suite à des pluies diluvien­nes

    10:32
  2. Les mégots jetés dans la nature freinent la croissance des plantes

    Les mégots jetés dans la nature freinent la croissance des plantes

    8:41