Photo News
Plein écran
© Photo News

Tous les indicateurs poursuivent leur amélioration, 206 patients en soins intensifs

Durant la semaine du 15 au 21 juin, 31,7 patients atteints du coronavirus ont été admis en moyenne chaque jour à l’hôpital soit une baisse de 35% par rapport à la semaine précédente, indique mardi Sciensano dans sa mise à jour quotidienne.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Une troisième dose de vaccin l’année prochaine?

    Une troisième dose de vaccin l’année prochaine?

    Les personnes ayant reçu deux doses d’un vaccin contre le Covid-19 en recevront-ils une troisième l’année prochaine ? C’est une question qui n’est pas encore claire. Ce qui semble certain par contre, c’est que les contrats européens en cours de négociation et éventuellement renouvelés comprendront une exigence d’adaptation des nouveaux vaccins aux variants, a annoncé samedi le professeur Dirk Ramaekers, responsable flamand de la taskforce vaccination, lors du point presse hebdomadaire de cette dernière.
  3. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.