La découverte du corps sans vie de Jürgen Conings, dimanche, a mis fin à une chasse à l’homme de cinq semaines dans le parc national de Haute Campine. Lors des opérations de recherches, la surveillance des mosquées et des centres d’asile avait notamment été renforcée.
Plein écran
La découverte du corps sans vie de Jürgen Conings, dimanche, a mis fin à une chasse à l’homme de cinq semaines dans le parc national de Haute Campine. Lors des opérations de recherches, la surveillance des mosquées et des centres d’asile avait notamment été renforcée. © BELGA

Toutes les mesures de sécurité levées dans le Limbourg

Toutes les mesures de sécurité en vigueur dans le Limbourg depuis la disparition du militaire Jürgen Conings ont été levées après que son corps a été retrouvé dimanche dans le parc national de Haute Campine, a fait savoir lundi le gouverneur de la province, Jos Lantmeeters. “L’Organe de Coordination pour l’Analyse de la Menace (OCAM)  m’a indiqué dimanche soir qu’il n’était plus question de menace imminente. Toutes les mesures ont donc été levées”, a-t-il précisé.

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!