Françoise Fassiaux, à droite, en compagnie des enquêteurs.
Plein écran
Françoise Fassiaux, à droite, en compagnie des enquêteurs. © belga

Trafic d'ecstasy: "Renforcer la surveillance sur le réseau secondaire"

La bourgmestre de Chimay, Françoise Fassiaux, s'est déclarée "choquée" après le démantèlement d'un laboratoire d'ecstasy à Virelles, sur le territoire de sa commune. "Le monde rural est peut-être propice à ce genre de camouflage. Il faudra à l'avenir renforcer la surveillance dans l'ensemble des villes rurales, s'intéresser davantage au réseau secondaire mais aussi faire de la prévention."

  1. La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
    Montelco

    La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?

    Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
  2. Émue, Nathalie Vandecasteele se confie sur l’état de santé de son frère: “C’est grâce à vous tous qu’il nous est revenu”
    Play

    Émue, Nathalie Vandecas­tee­le se confie sur l’état de santé de son frère: “C’est grâce à vous tous qu’il nous est revenu”

    Après 455 jours de cauchemar en Iran, Olivier Vandecasteele est enfin de retour en Belgique. Dans une interview exclusive accordée à VTM Nieuws, Nathalie Vandecasteele se confie sur l’état de santé de son frère. Malgré les conditions de détention “inhumaines”, Olivier Vandecasteele se porte bien, assure-t-elle. La sœur du Belge remercie également les personnes qui ont soutenu le travailleur humanitaire et sa famille durant cette période difficile. “C’est grâce à vous tous qu’il nous est revenu.”