Illustration.
Plein écran
Illustration. © Photo News

Trafic ferroviaire perturbé après le déraillement d'un train de marchandises à Bressoux

LiègeUn train de marchandises, qui venait de Zeebrugge et se dirigeait vers l’Allemagne, a déraillé sur la ligne 40 Liège-Visé, à hauteur de Bressoux, a fait savoir lundi matin le gestionnaire du réseau ferroviaire Infrabel.

  1. La Belgique s’est abstenue lors du vote sur les nouvelles sanctions contre la Russie: “Si des gens perdent leur emploi, cela va devenir difficile”
    Mise à jour

    La Belgique s’est abstenue lors du vote sur les nouvelles sanctions contre la Russie: “Si des gens perdent leur emploi, cela va devenir difficile”

    La Belgique s'est abstenue lors du vote ce matin du nouveau paquet de sanctions de l'Union européenne contre la Russie, craignant les conséquences des mesures frappant le secteur sidérurgique, a confirmé jeudi soir le Premier ministre Alexander De Croo, en marge d'une réunion de la Communauté politique européenne à Prague.
  2. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  3. La mère d’Yvo espère que le jury prendra une "décision juste" à l'égard de son fils, accusé d’avoir tué Amaury Delrez

    La mère d’Yvo espère que le jury prendra une "décision juste" à l'égard de son fils, accusé d’avoir tué Amaury Delrez

    La mère de l'accusé, Marie-Josée, âgée de 77 ans, a dit espérer, jeudi, que les six femmes et six hommes composant le jury de la cour d'assises du Limbourg à Tongres prendraient une décision juste à l'égard de son fils, Yvo Theunissen. Celui-ci est accusé d'avoir tué d'une balle à la nuque le policier en service Amaury Delrez dans la nuit du 25 au 26 août 2018 à Spa.