La prison de Lantin (archives).
Plein écran
La prison de Lantin (archives). © photo_news

Trente détenus de la prison de Lantin positifs au Covid-19, les visites suspendues

Trente détenus à la prison de Lantin (province de Liège) ont été testés positifs au Covid-19 depuis quelques jours, indique vendredi l'administration pénitentiaire. En conséquence, les visites sont suspendues et deux sections de la maison d'arrêt sont en isolement médical.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  3. Préavis de grève et d’actions dans toutes les zones de secours: “Ne plus se laisser plumer au bénéfice de certains élus”
    mise à jour

    Préavis de grève et d’actions dans toutes les zones de secours: “Ne plus se laisser plumer au bénéfice de certains élus”

    Mécontent des conditions de travail et de l'organisation des statuts, le syndicat libre de la fonction publique (SLFP) annonce mardi déposer un préavis de grève et d'actions au sein de l'ensemble des zones de secours du pays, dans une lettre adressée mardi à la ministre de l'Intérieur Annelies Verlinden. Ce préavis entrera en vigueur dès ce vendredi 22 octobre, à partir de midi, pour une durée indéterminée.