La maison à Kessel-Lo où ont été retrouvées les victimes.
Plein écran
La maison à Kessel-Lo où ont été retrouvées les victimes. © Vertommen

Triple meurtre à Kessel-Lo: une maison voisine perquisitionnée, une personne arrêtée

MISE À JOURUne perquisition a été menée ce vendredi dans une maison dans le cadre de l’enquête sur le triple meurtre à Kessel-Lo, a annoncé le parquet de Bruxelles, confirmant une information de HLN. Il s’agit d’une maison voisine de celle où ont été retrouvées les trois victimes. Une personne a été interpellée pour être interrogée. Néanmoins, il est encore trop tôt pour parler d’une véritable percée dans l'enquête, selon le parquet.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. Ce que l’on sait du triple meurtre dans le Brabant flamand: “Maman était trop bonne, ça lui a coûté la vie”

    Ce que l’on sait du triple meurtre dans le Brabant flamand: “Maman était trop bonne, ça lui a coûté la vie”

    Trois personnes ont perdu la vie dans une attaque au couteau dans une habitation de Kessel-Lo (Brabant flamand), dans la nuit de vendredi à samedi. Anita D. (54 ans), son fils Wesley P. (23 ans) et Rik (47 ans), qui habitaient tous trois la maison, n’ont pas survécu. L’une des victimes avait encore réussi à avertir la police du drame qui venait de se jouer, juste avant de succomber à ses blessures. Officiellement, rien n’a filtré sur les circonstances de ce triple homicide, mais la famille en est sûre: il s’agit d’un règlement de comptes.