Bagarre à Blankenberge
Plein écran
Bagarre à Blankenberge © RV

Trois arrestations judiciaires après la bagarre à Blankenberge

Trois personnes ont été arrêtées à la suite de la bagarre survenue samedi sur la plage de Blankenberge, a indiqué dimanche la section brugeoise du parquet de Flandre occidentale. Les personnes impliquées n'ont pas encore été interrogées sur les faits.

  1. Les professions de contact doivent cesser leurs activités: “Un massacre pour notre secteur”

    Les professi­ons de contact doivent cesser leurs activités: “Un massacre pour notre secteur”

    Les professions de contact doivent cesser leurs activités pendant au moins un mois, a annoncé le Comité de concertation vendredi. "Cela va créer un massacre économique dans notre secteur", craint Mario Blokken, président de la Fédération belge Beauty (FBB). “Des mesures de soutien seront nécessaires, sinon de nombreux indépendants devront fermer leurs portes", a-t-il insisté.
  2. Pour rester dans sa bulle, il faut payer chez Ryanair

    Pour rester dans sa bulle, il faut payer chez Ryanair

    Cela fait plusieurs semaines maintenant que la propagation du coronavirus progresse à vitesse grand V. Au point qu’aujourd’hui, les hôpitaux sont au bord de la saturation en Belgique francophone! Des mesures contraignantes ont récemment été prises par les différents gouvernements du pays: fermeture de l’Horeca, couvre-feu étendu à Bruxelles et en Wallonie, interdiction de toutes les compétitions sportives amateurs... Mais pour l’instant, le lockdown n’est pas remis au goût du jour. Certaines pratiques commerciales sont, pourtant, en complète contradiction avec les mesures sanitaires les plus élémentaires.
  1. Des vagues énormes font le bonheur des surfeurs au Portugal
    Play

    Des vagues énormes font le bonheur des surfeurs au Portugal

    30 octobre
  2. Polémique aux États-Unis: une responsable sanitaire annonce des morts déguisée en clown
    Play

    Polémique aux États-Unis: une responsa­ble sanitaire annonce des morts déguisée en clown

    30 octobre