L'ouverture de la première succursale belge de ce magasin avait fait polémique.
Plein écran
L'ouverture de la première succursale belge de ce magasin avait fait polémique. © Tom Vierendeels

Trois mois après son ouverture polémique, le supermarché russe Mere ferme ses portes

Brabant flamandLa filiale de la chaîne de supermarchés russes Mere située à Opwijk, dans le Brabant flamand, fermera ses portes à la mi-octobre, a indiqué Mere Belgium sur Facebook. L'ouverture de la première succursale belge de ce magasin avait fait polémique, en pleine guerre en Ukraine.

  1. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.
  2. “Gelez les prix, pas les gens”: les syndicats ne comptent pas en rester là pour le pouvoir d'achat
    MISE À JOUR

    “Gelez les prix, pas les gens”: les syndicats ne comptent pas en rester là pour le pouvoir d'achat

    Dix mille personnes ont défilé mercredi matin entre la place de la Monnaie et le Mont des Arts à Bruxelles, à l’initiative des principales organisations de travailleurs du pays. Celles-ci demandent aux autorités des mesures fortes devant permettre aux citoyens de traverser la crise énergétique et de revaloriser leur pouvoir d’achat. D’autres actions sont envisagées avant la grève générale annoncée pour le 9 novembre.