L'ouverture de la première succursale belge de ce magasin avait fait polémique.
Plein écran
L'ouverture de la première succursale belge de ce magasin avait fait polémique. © Tom Vierendeels

Trois mois après son ouverture polémique, le supermarché russe Mere ferme ses portes

Brabant flamandLa filiale de la chaîne de supermarchés russes Mere située à Opwijk, dans le Brabant flamand, fermera ses portes à la mi-octobre, a indiqué Mere Belgium sur Facebook. L'ouverture de la première succursale belge de ce magasin avait fait polémique, en pleine guerre en Ukraine.

  1. Titres-services: de multiples infractions à la réglementation sur le bien-être
    Mise à jour

    Ti­tres-services: de multiples infracti­ons à la réglementa­ti­on sur le bien-être

    Presque toutes les visites de contrôle effectuées auprès des entreprises de titres services (principalement privées) en 2022 ont établi que des infractions à la réglementation sur le bien-être du personnel étaient commises, rapportent lundi les titres Sudinfo citant le ministre du Travail, Pierre-Yves Dermagne (PS). Un rapport qualifié d’accablant par le front commun syndical, qui y voit la confirmation de ce qu’il dénonce depuis des années : “les employeurs négligent gravement la santé des travailleuses et des travailleurs du secteur”.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.