photo_news
Plein écran
© photo_news

Trois zones de police de la région de Charleroi s’unissent pour une opération ‘Vigilance’

Cette période de fin d’année est propice à des délits en tout genre. L’activité commerciale est à son comble. Tout le monde souhaite acheter ses cadeaux pour les fêtes. Et en ces mois hivernaux, les jours sont plus courts. L’obscurité dure plus longtemps.

  1. Nouveaux rassemblements contre les mesures sanitaires au Bois de la Cambre
    Mise à jour

    Nouveaux rassemble­ments contre les mesures sanitaires au Bois de la Cambre

    Quelque 500 personnes ont défilé samedi dans le Bois de la Cambre à Bruxelles pour protester contre les mesures corona en vigueur. Elles les estiment contraires à la Constitution et aux droits humains fondamentaux, excessives et peu utiles dans la lutte contre la pandémie. Des rassemblements similaires ont lieu dans d'autres pays sous le nom de "Manifestation mondiale pour la liberté" ("Worldwide Demonstration").
  2. Vendre sa formation en ligne, une tendance accentuée par le confinement

    Vendre sa formation en ligne, une tendance accentuée par le confine­ment

    Entre chômage temporaire et télétravail, la crise du coronavirus a profondément bouleversé le monde du travail. Les certitudes des employés et employeurs ont également été ébranlées. Sommes-nous vraiment heureux dans notre métier? Existe-t-il d’autres moyens de gagner notre vie en faisant les choses par nous-mêmes? De plus en plus de Belges ont profité des confinements pour se former à distance à diverses compétences. Parmi elles, vendre... sa propre formation en ligne.
  3. Les images des manifestations à Bruxelles, Paris, Londres, Berlin et Madrid
    Mise à jour

    Les images des manifesta­ti­ons à Bruxelles, Paris, Londres, Berlin et Madrid

    Quelque 3.000 personnes, selon un décompte de la police, ont manifesté ce samedi après-midi place de l’Albertine à Bruxelles pour commémorer la Nakba - la “catastrophe” en arabe, marquant le début de l’exode de centaines de milliers de Palestiniens lors de la création d’Israël en mai 1948 - et dénoncer une escalade de la violence ces derniers jours, sans précédent en Israël et Palestine depuis plusieurs années.
  1. Effrayante collision entre deux joueurs de baseball
    Play

    Effrayante collision entre deux joueurs de baseball

    15 mai
  2. Joe Biden fait le tour de la Maison Blanche sans masque
    Play

    Joe Biden fait le tour de la Maison Blanche sans masque

    15 mai