Tueurs du Brabant: "Une manipulation d'enquête n'est ni exclue, ni avérée"

Des sacs poubelles contenant des indices sur la tuerie d'Alost ont été immergés entre quatre et huit semaines, alors qu'ils ont été repêchés un an après les faits. Pour le procureur du roi, Pierre Magnien, rien n'indique qu'il s'agit d'une manipulation de l'enquête, même si celle-ci n'est pas exclue.

  1. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.
  2. Premier jour de festivités à La Louvière, où le carnaval bat son plein

    Premier jour de festivités à La Louvière, où le carnaval bat son plein

    Les festivités du Laetare louviérois ont débuté ce dimanche pour trois jours de carnaval. A 05h00, le "Ramassage" a débuté pour toutes les sociétés, officielles ou non. La progression des Gilles de leur domicile vers la place Mansart a duré jusqu'à presque 13H00. La population locale et les amateurs du carnaval ont été présents en masse, le bourgmestre Jacques Gobert estimant d'expérience qu'il y aurait eu près de 10.000 personnes présentes dans le public.