reuters
Plein écran
© reuters

Uber passe le cap des 10.000 clients belges

Malgré son interdiction de toute opération sur le territoire bruxellois, Uber a désormais dépassé le cap des 10.000 utilisateurs en Belgique, lit-on samedi dans La Libre Belgique. "Nous avons plus de 100 conducteurs à Bruxelles", se réjouit Filip Nuytemans, directeur des opérations de la société de covoiturage dans notre pays.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  3. Une concertation syndicale sur Uber début octobre
    Bruxelles

    Une concertati­on syndicale sur Uber début octobre

    La Fédération internationale des travailleurs du transport (ITF) organisera les 15 et 16 septembre à Bruxelles une concertation sur le service de transport privé Uber, annonce jeudi la CSC-Transcom. Des représentants syndicaux venus du monde entier participeront à la réunion. Un autre rassemblement se tiendra les 1er et 2 octobre en présence, cette fois, des syndicats européens du secteur routier, indique Roberto Parrillo, responsable sectoriel général Transcom.