L'acteur en question dans le hall de l'hôtel où il a rencontré le journaliste incognito Sven van der Meulen.
Plein écran
L'acteur en question dans le hall de l'hôtel où il a rencontré le journaliste incognito Sven van der Meulen. © Het Laatste Nieuws/Vrije Vogels

Un acteur flamand arrêté dans le cadre d’abus présumés sur mineurs: “Pourquoi puis-je traquer 100 pédophiles en 5 minutes et pas la police?”

Mise à jourUn acteur belge néerlandophone, qui a tourné dans des programmes et films pour enfants, a été arrêté la semaine passée dans le cadre d’une enquête sur des faits présumés d’abus sur mineurs. La justice a été mise sur la piste du suspect après une enquête menée par un journaliste néerlandais, en collaboration avec le journal flamand Het Laatste Nieuws.

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.