Plein écran
Malik SHORYA © police fédérale

Un ado indien disparaît lors d'un voyage scolaire à Bruxelles

Un jeune adolescent indien âgé de 13 ans a disparu à Bruxelles alors qu'il était en voyage scolaire avec un groupe d'élèves, signalent dimanche la police fédérale ainsi que Child Focus, à la requête du parquet de Bruxelles. La disparition du garçon a eu lieu samedi soir et a été signalée par un professeur qui accompagne le voyage scolaire. La classe est toujours en Belgique, avec l’espoir de récupérer son élève manquant.

Malik Shorya, 1m55, mince et cheveux noirs coupés court, a été vu pour la dernière fois vers 21h15 dans un restaurant indien de l'avenue Adolphe Buyl, à Ixelles. On ne sait pas ce qui lui est arrivé ensuite, mais il n'a plus donné signe.

Selon les informations dont dispose Child Focus, toute la classe était au restaurant avec deux professeurs, quand un des enseignants a remarqué que le groupe n’était pas au complet.

Au moment de sa disparition, il portait un pantalon de training bleu de marque Adidas, une veste brune, un t-shirt brun ainsi que des baskets noires, précisent la police et la Fondation pour Enfants Disparus, qui ont lancé un avis de recherche.

Pour toute information concernant le jeune Malik, les enquêteurs peuvent être joints par téléphone via le numéro gratuit 0800 30 300, ou via celui de Child Focus, le 116 000. Tout témoignage peut aussi être transmis par e-mail à avisderecherche@police.belgium.eu