Plein écran
© photo_news

Un agent de la Stib agressé devant chez lui par un fraudeur

Un agent de sécurité souterrain de la Stib a été agressé par un individu devant son domicile le 28 novembre dernier, rapportent la Capitale et la DH. 

Le suspect avait prononcé des menaces contre l’agent qui l’avait contrôlé sans titre de transport. “Je vais te casser la gueule”, aurait ainsi lancé l’auteur des faits au contrôleur qui venait de lui infliger une amende de 107 euros. L’homme aurait localisé le domicile molenbeekois de l’agent grâce au nom de ce dernier mentionné sur le procès-verbal.

La Stib a indiqué ne pas avoir été informée de l’incident.

Une plainte a été déposée au parquet de Bruxelles. L’individu doit répondre de coups et blessures volontaires devant le tribunal correctionnel le 20 décembre prochain.

  1. Plus de 10.000 manifestants à Bruxelles: les images et le point sur les perturbations
    Play
    Mise à jour

    Plus de 10.000 manifes­tants à Bruxelles: les images et le point sur les perturbati­ons

    Quelque 10.000 militants FGTB ont manifesté mardi matin dans les rues du centre de Bruxelles. Les premiers militants ont rejoint l’esplanade de l’Europe près de la gare du Midi, vers 11h45. Les responsables du syndicat devaient s’exprimer vers 13h00. Le syndicat socialiste s’inquiète du déficit grandissant de la sécurité sociale. Les transports en commun sont impactés en Wallonie et à Bruxelles. Le point sur les perturbations.