Bart De Pauw quitte le tribunal correctionnel de Malines, le 13 octobre 2021.
Plein écran
Bart De Pauw quitte le tribunal correctionnel de Malines, le 13 octobre 2021. © BELGA

Un an de prison avec sursis requis contre le producteur de télévision flamand Bart De Pauw

Le parquet a requis mercredi, devant le tribunal correctionnel de Malines, une peine de prison d’un an avec sursis probatoire contre le producteur de télévision Bart De Pauw. Il est poursuivi pour le harcèlement de 13 femmes via des moyens de communication électroniques.

  1. Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”
    Livios

    Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”

    C’est dans la région vallonnée du Heuvelland, en Flandre occidentale, que Petra et Jan ont construit une maison contemporaine dont les larges baies vitrées s’ouvrent sur un paysage champêtre. Des différences de niveau délimitent les zones, l’esthétique d’inspiration naturelle venant contrebalancer la géométrie des lieux. Quant à la multiplication des essences de bois, elle n’altère en rien la sérénité ambiante. Le site de construction Livios vous montre le résultat.
  1. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.
  2. La police met la main sur 56 vélos volés à Molenbeek

    La police met la main sur 56 vélos volés à Molenbeek

    Une équipe du service Intervention de la zone de police Bruxelles-Ouest a interpellé, le 19 octobre dernier, deux personnes qui tentaient de dérober un vélo, à Molenbeek-Saint-Jean, a indiqué la zone mercredi. Les policiers ont fouillé la camionnette des suspects et ont découvert deux vélos volés. Des perquisitions ont ensuite permis la découverte de 54 vélos volés de plus, ainsi que d’une trottinette électrique volée. Les deux suspects ont été mis à disposition du parquet de Bruxelles.