Geoffrey Mujangi Bia à gauche.
Plein écran
Geoffrey Mujangi Bia à gauche. © Photo News

Un ancien Diable Rouge sous mandat d'arrêt: 1.000 plants de cannabis trouvés

D’après RTL Info, l’ancien Diable Rouge Geoffrey Mujangi Bia, ancien d’Anderlecht, du Sporting Charleroi et du Standard de Liège, vient d’être placé sous mandat d’arrêt. Il est actuellement incarcéré à la prison de Saint-Gilles. L’ailier droit de 31 ans a été interpellé mardi.

  1. Moins de pluie, mais du vent et un temps frais

    Moins de pluie, mais du vent et un temps frais

    Ce mercredi, des éclaircies alterneront avec des nuages cumuliformes pouvant encore mener à l’une ou l’autre averse. Celles­-ci seront toutefois moins intenses que les jours précédents et le risque d’orage sera limité, selon les prévisions de l’Institut royal météorologique (IRM). Il fera encore un peu trop frais pour la saison avec des maxima autour de 18 degrés en Ardenne et de 20 à 22 degrés en plaine. Le vent sera souvent modéré dans les terres, assez fort sur l’ouest voire fort au littoral. Les rafales pourront y atteindre 65 km/h.
  2. Le “petit Esperanzah” ce week-end: premier festival sans masque ni distanciation sociale

    Le “petit Esperanzah” ce week-end: premier festival sans masque ni distancia­ti­on sociale

    Le week-end du 31 juillet et 1er aout, le petit Esperanzah, premier festival de l’été sans masque et sans distanciation sociale, se tiendra à l’abbaye de Floreffe. Si l’on tient compte de l’ensemble des annulations de l’année passée dues au coronavirus, l’événement sera même, grâce au Covid Safe Ticket, le premier du genre en Belgique à accueillir des visiteurs qui ne devront pas faire attention au virus depuis le début de la pandémie en mars 2020.