Stéphane Moreau était administrateur-délégué au sein de l’Intercommunale de Gestion Immobilière Liégeoise jusqu'en 2017.
Plein écran
Stéphane Moreau était administrateur-délégué au sein de l’Intercommunale de Gestion Immobilière Liégeoise jusqu'en 2017. © Belga

Un audit anti-fraude demandé pour avoir une vision claire de la gestion de l’IGIL

Vert Ardent demande qu'un audit anti-fraude soit mené sur la gestion de l'Intercommunale de gestion Immobilière Liégeoise (IGIL) et de Liège Expo durant le mandat d'administrateur délégué exercé par Stéphane Moreau.

  1. Les restaurants pourront rouvrir le 1er mai: “Une très bonne nouvelle”
    MISE À JOUR

    Les restau­rants pourront rouvrir le 1er mai: “Une très bonne nouvelle”

    Le secteur de l’horeca pourra à nouveau ouvrir ses portes le 1er mai, a annoncé le Premier ministre Alexander De Croo vendredi lors de la conférence de presse qui a suivi le comité de consultation. “Nous espérons que les vaccinations seront suffisamment avancées d’ici là”, a déclaré M. De Croo, précisant que la réouverture dépendra de l’évolution des chiffres dans les hôpitaux. “C’est une très bonne nouvelle”, ont réagi vendredi plusieurs fédérations du secteur “aux abois” après plusieurs mois de fermeture en raison de la pandémie de coronavirus.
  2. Stéphane Moreau: la descente aux enfers du magnat liégeois
    Nethys

    Stéphane Moreau: la descente aux enfers du magnat liégeois

    L’arrestation de Stéphane Moreau et son inculpation pour abus de biens sociaux, détournement par personne exerçant une fonction publique, faux, usage de faux et escroquerie marque une étape de plus dans la descente aux enfers du magnat liégeois. L’homme qui a incarné un temps un modèle de redressement économique dans la Cité ardente est aujourd’hui en prison comme d’autres protagonistes du dossier Nethys.
  3. Des “mains invisibles”? Quatre personnalités politiques citées dans un rapport du comité de rémunération de Nethys
    Mise à jour

    Des “mains invisibles”? Quatre personna­lités politiques citées dans un rapport du comité de rémunérati­on de Nethys

    Les noms de quatre personnalités politiques liégeoises sont citées dans un rapport du comité de rémunération de Nethys datant de juin 2020, révèle Le Vif ce jeudi. Deux représentants du PS (Jean-Claude Marcourt et Jean-Pierre Hupkens) et du MR (Daniel Bacquelaine et Pierre-Yves Jeholet) figurent en effet dans ce document, l'hebdomadaire y voyant la confirmation de l'existence de "mains invisibles" dans le dossier Nethys.
  1. Un robot-poisson conçu pour explorer le fond des océans
    Play

    Un ro­bot-pois­son conçu pour explorer le fond des océans

    7 mars
  2. La bande-annonce de la deuxième partie de "Lupin" dévoilée
    Play

    La ban­de-annonce de la deuxième partie de "Lupin" dévoilée

    6 mars