Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Getty Images/iStockphoto

Un automobiliste sous influence renverse volontairement un policier à Maaseik

Un automobiliste sous influence de drogues et d'alcool, âgé de 30 ans, qui a pris la fuite pour éviter un contrôle policier à Maaseik, a volontairement renversé un agent avec son véhicule vers 03h15 dimanche matin, a indiqué lundi la police de la zone Maasland. L'homme est poursuivi pour tentative d'assassinat. Son permis de conduire lui a été retiré pour quinze jours et sa voiture saisie.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  3. Les Pays-Bas soutiennent le Belge Peter De Buysscher pour la direction d'Interpol

    Les Pays-Bas soutien­nent le Belge Peter De Buysscher pour la direction d'Interpol

    Les Pays-Bas soutiennent la candidature du Belge Peter De Buysscher au poste de vice-président d’Interpol. M. De Buysscher est chef de la direction de la coopération policière internationale de la police fédérale et membre du conseil d’administration d’Europol. Les Pays-Bas et la Belgique proposent conjointement un vice-président afin d’avoir plus de chances face au reste de l’Europe, écrit De Tijd mardi.