DR
Plein écran
© DR

Un café saint-gillois fermé à cause du corona offre sa vitrine aux artistes de cirque et de la magie aux passants

Le coronavirus nous empêche de vivre normalement mais certains arrivent à nous mettre des paillettes dans les yeux et un sourire sur le visage malgré la situation compliquée. Le café Maison du Peuple à Saint-Gilles a, comme les autres, été contraint de fermer ses portes. Sa grande vitrine laisse désormais place à des représentations de cirque magiques.

  1. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.