Plein écran
© DR

Un café saint-gillois fermé à cause du corona offre sa vitrine aux artistes de cirque et de la magie aux passants

Le coronavirus nous empêche de vivre normalement mais certains arrivent à nous mettre des paillettes dans les yeux et un sourire sur le visage malgré la situation compliquée. Le café Maison du Peuple à Saint-Gilles a, comme les autres, été contraint de fermer ses portes. Sa grande vitrine laisse désormais place à des représentations de cirque magiques.

  1. Les campings et centres de vacances au Conseil d’État: “On reste fermés, mais des maisons et studios sont loués chaque week-end”

    Les campings et centres de vacances au Conseil d’État: “On reste fermés, mais des maisons et studios sont loués chaque week-end”

    Recread, l’association qui défend les intérêts des 150 campings et parcs de notre pays, a déposé un recours devant le Conseil d’État pour que leur soient accordées les mêmes conditions qu’aux hôtels, B&B et maisons et appartements de vacances privés qui eux, peuvent rester ouverts à la location. “Après près de trois mois de fermeture obligatoire, les campings et villages de vacances ne voient plus aucun argument valable pour les maintenir fermés”, estime Dirk Metsu, porte-parole.
  1. Une avalanche recouvre des habitants de neige
    Play

    Une avalanche recouvre des habitants de neige

    27 janvier
  2. Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterrestre
    Play

    Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterre­stre

    27 janvier