De Antwerpse burgemeester had voor een nieuwjaarsinterview bij Radio 2 zijn mooiste ruitjeshemd aangedaan en droeg daarnaast enkel een onderbroek, die per ongeluk in beeld kwam
Plein écran
De Antwerpse burgemeester had voor een nieuwjaarsinterview bij Radio 2 zijn mooiste ruitjeshemd aangedaan en droeg daarnaast enkel een onderbroek, die per ongeluk in beeld kwam © Radio 2

Un caleçon de Bart De Wever exposé dans un musée à Amsterdam

L’année a commencé de manière embarrassante pour Bart De Wever (N-VA) lorsqu’il est accidentellement apparu en caleçon lors d’une interview en ligne sur Radio 2. Aujourd’hui, le slip du bourgmestre d’Anvers est exposé dans une exposition sur les traces que nous laissons sur Internet.

  1. Le patron de la Croix-Rouge répond aux critiques: “Nous avons tous été un peu dépassés”

    Le patron de la Croix-Rou­ge répond aux critiques: “Nous avons tous été un peu dépassés”

    Certains citoyens de zones sinistrées, mais également le bourgmestre de Pepinster, ont critiqué la Croix-Rouge pour le manque d’assistance dans certaines communes. Invité sur le plateau du JT de RTL-TVi ce mardi soir, Pierre Hublet, l’administrateur délégué de la section francophone de la Croix-Rouge de Belgique, a répondu aux accusations qui pèsent sur l’organisation. “Nous avons tous été un peu dépassés”, a-t-il néanmoins admis.
  2. De Wever affronte son rival Bouchez dans l'émission “The Container Cup”: “Ce duel est personnel”

    De Wever affronte son rival Bouchez dans l'émission “The Container Cup”: “Ce duel est personnel”

    Les rivaux politiques Bart De Wever et Georges-Louis Bouchez se feront face ce jeudi soir dans l’émission flamande “The Container Cup”, dans laquelle des athlètes et des “bekende Vlamingen” s’affrontent autour de défis sportifs. Si le président du MR affirme qu'il voulait “surtout s’amuser”, pour le grand patron de la N-VA, c’est plus qu’une “compétition”. “Je me suis entraîné une heure chaque jour pendant quarante jours", assure-t-il.
  3. La plupart des indicateurs en hausse,  1.600 infections en moyenne par jour

    La plupart des indica­teurs en hausse, 1.600 infections en moyenne par jour

    Entre le 29 juillet et le 4 août, il y a eu en moyenne 38,4 admissions à l’hôpital par jour pour cause de coronavirus, soit une hausse de 21% par rapport à la période de référence précédente, ressort-il du rapport épidémiologique de l’Institut de santé publique Sciensano mis à jour jeudi à l’aube. Au total, 369 personnes sont encore hospitalisées en raison du Covid-19 (+19%), dont 92 patients traités en soins intensifs (-4%).