André Vanderhaegen, 95 ans, et son épouse Gabriëlle Bolangier, 92 ans, ont fêté leurs septante ans de mariage, après avoir guéri du coronavirus.
Plein écran
André Vanderhaegen, 95 ans, et son épouse Gabriëlle Bolangier, 92 ans, ont fêté leurs septante ans de mariage, après avoir guéri du coronavirus. © Wannes Nimmegeers

Un couple de nonagénaires fête son 70e anniversaire de mariage après avoir vaincu le coronavirus

André Vanderhaegen, 95 ans, et son épouse Gabriëlle Bolangier, 92 ans, ont, pour le meilleur et pour le pire, tout partagé durant leur longue vie commune. Même le coronavirus, que les deux nonagénaires ont vaincu avant de fêter leurs noces de platine, en plus de leur guérison.

  1. Ce médecin de 99 ans travaille encore: “Qu’une puissance comme la France ne soigne pas ses malades en temps de paix...”
    Coronavirus

    Ce médecin de 99 ans travaille encore: “Qu’une puissance comme la France ne soigne pas ses malades en temps de paix...”

    Le docteur Christian Chenay pratique toujours la médecine. Pourtant, du haut de ses 98 ans, presque 99, il est en âge d’avoir connu les suites de la précédente pandémie qui a marqué l’Histoire: la grippe espagnole de 1918. Il a aussi, en tant que jeune médecin, soigné les malades du typhus durant la Seconde guerre mondiale. Aujourd’hui, il est toujours au front. Le nouvel ennemi s’appelle coronavirus.