Un couple de sans-abris liégeois testé positif au Covid-19

Un couple de sans-abris occupant le camp du parc Astrid a été testé positif au coronavirus. L’homme a été mis en quarantaine avec sa femme, tout fraîchement sortie de l’hôpital. Le bourgmestre de Liège relativise puisqu’un seul cas s’est avéré positif sur les 82 tests effectués.

  1. Bruxelles en zone 30: la limitation “bien respectée” par les automobilistes

    Bruxelles en zone 30: la limitation “bien respectée” par les automobi­lis­tes

    Un peu plus de 15 jours après l’entrée en vigueur au 1er janvier de la limitation généralisée en Région bruxelloise à 30 km/h, excepté sur les grands axes, Bruxelles Mobilité met en service ce lundi trois nouveaux radars-tronçons quai de Mariemont, quai Demets à Anderlecht et avenue Bordet à Evere et continue à déployer des aménagements pour faire respecter la limitation de vitesse dans les rues de la capitale.
  2. Le feu de toiture circonscrit à Bozar, un pompier hospitalisé

    Le feu de toiture circons­crit à Bozar, un pompier hospita­lisé

    Le feu de toiture signalé lundi vers 16h12 au palais des Beaux-Arts dans le centre de Bruxelles, a été circonscrit, a annoncé peu après 19h00 le porte-parole des pompiers de Bruxelles Walter Derieuw. L’incendie n’est cependant pas encore éteint complètement. Un pompier a fait un malaise important, qui a nécessité son transfert vers un hôpital. Le Bozar sera fermé tout du moins jusqu’à lundi prochain inclus, a indiqué Leen Daems, porte-parole à Bozar.
  1. Les équipes de Donald Trump commencent à plier bagages
    Play

    Les équipes de Donald Trump commencent à plier bagages

    18 janvier
  2. Sa famille a perdu l'odorat à cause de la Covid-19, elle la sauve d’un incendie
    Play

    Sa famille a perdu l'odorat à cause de la Covid-19, elle la sauve d’un incendie

    18 janvier