Illustration.
Plein écran
Illustration. © thinkstock

Un dealer arrêté en train de vendre de la cocaïne à Seraing

Un dealer a été arrêté en flagrant délit de vente de stupéfiants à Seraing, a indiqué le parquet de Liège. Les policiers ont retrouvé sur lui deux billes de cocaïne, de l'argent en petites coupures ainsi qu'un téléphone portable.

  1. Nouvelle action des chauffeurs Uber: plusieurs tunnels bruxellois bloqués, la police menace d’intervenir
    mise à jour

    Nouvelle action des chauffeurs Uber: plusieurs tunnels bruxellois bloqués, la police menace d’intervenir

    Les tunnels Cinquantenaire, Loi, Tervueren et Léopold II en direction du centre-ville de Bruxelles sont bloqués ce vendredi matin à la suite d’une action de chauffeurs Uber. La rue de la Loi connaît aussi de forts ralentissements en raison de ces actions. La police a appelé vendredi matin sur Twitter les chauffeurs Uber à libérer les voies de circulation sous peine de voir leur véhicule dépanné.
  2. Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte
    Monenergie.be

    Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte

    Les panneaux solaires fournissent plus d’électricité sur les toitures vertes que sur les toitures nues. Ceci a été démontré par une étude australienne. L’explication? Les plantes vous permettent de garder votre toiture plus fraîche, suite à quoi vos panneaux solaires ne seront pas surchauffés lorsqu’il fait fort chaud. Ces conditions favorables augmenteront de 16% leur rendement! Monenergie.be a examiné ceci.
  1. Quinze fêtards en état d’intoxication alcoolique emmenés aux urgences à Hasselt: “Comme si la misère n’était pas déjà assez grande”

    Quinze fêtards en état d’intoxication alcoolique emmenés aux urgences à Hasselt: “Comme si la misère n’était pas déjà assez grande”

    Quinze personnes en état d’intoxication alcoolique sévère ont été emmenées la nuit dernière à l’hôpital Jessa à Hasselt. Les médecins urgentistes dénoncent le comportement de certains fêtards. “En plus de la misère causée par le coronavirus, certains trouvent nécessaire d’imposer ce fardeau à nos infirmières et médecins urgentistes”, soupire la porte-parole Lieve Ketelslegers.
  2. À la prison de Namur, les employés n’ont pas droit au télétravail: “Le dialogue avec la direction est impossible”

    À la prison de Namur, les employés n’ont pas droit au télétra­vail: “Le dialogue avec la direction est impossible”

    Ce mercredi, un employé de la prison d’Andenne nous révélait que, malgré l’obligation de télétravailler quatre jours sur cinq, lui et ses collègues n’y avaient pas droit. Une information qui a interpellé l’un de nos lecteurs. Lui aussi travaille dans une prison, celle de Namur. Il dénonce le non-respect des mesures, aussi bien en matière de télétravail que de port du masque, et l’impossible dialogue avec la direction. Le SPF Justice réagit.