Image d'illustration.
Plein écran
Image d'illustration. © BELGA

Un deuxième pénis de titan en fleur au Jardin Botanique de Meise

Après la floraison d’un premier arum titan la semaine dernière, la fleur d’un deuxième spécimen s’est ouverte cette nuit, a annoncé dimanche le jardin botanique de Meise. La plante ne mesure pas moins de 2m40.

  1. Le parquet met en garde contre des pilules d’ecstasy fortement dosées après la mort d'un festivalier
    Limbourg

    Le parquet met en garde contre des pilules d’ecstasy fortement dosées après la mort d'un festiva­lier

    Des pilules d’ecstasy particulièrement dangereuses ont été découvertes parmi les affaires du quinquagénaire décédé après un malaise sur le site du festival dance Extrema Extra à Houthalen-Helchteren dans le Limbourg. L’homme de 52 ans, un Néerlandais, avait été emmené à l’hôpital à Genk vendredi soir dans un état critique, et y est décédé. Le parquet du Limbourg indique samedi qu’il avait sur lui des pilules d’ecstasy portant le logo du créateur de mode Philipp Plein. Ces pilules contenaient une dose extrêmement élevée, et potentiellement mortelle, de MDMA.
  2. Les deux arum titan du Jardin botanique de Meise sont en fleurs

    Les deux arum titan du Jardin botanique de Meise sont en fleurs

    Quelques heures à peine après que le premier arum titan eut débuté sa floraison, le second a décidé de lui emboîter le pas à la grande surprise de la direction du Jardin botanique de Meise alors que cette dernière ne devait débuter que dans une semaine. Le Jardin sera dès lors exceptionnellement ouvert au public durant 2 soirées, les 10 et 11 avril, jusqu'à 22h00. La floraison de l'arum titan ne dure en effet que 72 heures.
  3. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.