Claude Dedye est soupçonné d'avoir détournée 500 kilos de charbon destinés aux sinistrés de Pepinster. Lui et sa compagne, Julie Beckers, sont suspendus de leurs fonctions au sein du PS.
Plein écran
Claude Dedye est soupçonné d'avoir détournée 500 kilos de charbon destinés aux sinistrés de Pepinster. Lui et sa compagne, Julie Beckers, sont suspendus de leurs fonctions au sein du PS. © Facebook Claude Dedye

Un élu accusé d’avoir détourné une partie des dons destinés aux sinistrés de Pepinster

Cela semble impensable, et pourtant. Le conseiller communal pepin, Claude Dedye, est soupçonné d’avoir détourné une partie des dons destinée aux sinistrés. La Fédération verviétoise du PS le suspend de ses fonctions au sein du parti, ainsi que celles de son épouse et cheffe de groupe Vivre Pepinster, Julie Beckers. L’homme se défend.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Courriels perdus, cartes inutilisables, confusion autour des barrages: la gestion des inondations pointée du doigt

    Courriels perdus, cartes inutilisa­bles, confusion autour des barrages: la gestion des inondati­ons pointée du doigt

    Lorsque le ciel s’est déchaîné, l’été dernier sur la Wallonie, le chaos a rapidement régné au sein du gouvernement. Courriels perdus, cartes inutilisables, confusion autour de l’ouverture de barrages... Une vue d’ensemble déficiente a empêché une évacuation sereine de la population, conclut Het Laatste Nieuws qui a enquêté sur les événements tragiques du défunt été. Focus.
  3. La Belgian Pride demande aux personnes présentant des symptômes de la variole du singe de rester à la maison

    La Belgian Pride demande aux personnes présentant des symptômes de la variole du singe de rester à la maison

    Après deux ans d'absence, la Belgian Pride fait son retour samedi à Bruxelles. Le coup d'envoi a été donné à 13 heures au Mont des arts devant plusieurs milliers de personnes. Laurent Mallet, son organisateur, demande aux personnes qui présentent les symptômes de la variole du singe de rester chez eux. “Mieux vaut prévenir que guérir”, a-t-il expliqué à nos confrères de VTM.