Julien Reintjens, élu MR et conseiller communal à Châtelet, était présent à la Boum 2. Voilà la photo qu'il a diffusée sur ses réseaux avant de s'y rendre.
Plein écran
Julien Reintjens, élu MR et conseiller communal à Châtelet, était présent à la Boum 2. Voilà la photo qu'il a diffusée sur ses réseaux avant de s'y rendre. © Facebook

Un élu MR était à la Boum 2 pour en découdre avec la police

Julien Reintjens, élu MR et conseiller communal à Châtelet, était présent à la Boum 2, relate Sudpresse. Il a diffusé une photo sur les réseaux sociaux le montrant torse nu et une hache à la main. Il annonçait: “Bois de la Cambre, j’arrive...” et disait vouloir “casser du casque” et “pique-niquer du poulet.” Une procédure d'exclusion du MR a été lancée à son encontre, nous confirme le président du parti, Georges-Louis Bouchez. 

  1. Une commission de la Défense sous tension après des fuites dans la presse sur l’affaire Conings

    Une commission de la Défense sous tension après des fuites dans la presse sur l’affaire Conings

    La publication par le journal 'Le Soir' d'éléments de l'enquête interne menée par la Défense dans le cadre de l'affaire "Jürgen Conings", ce militaire d'extrême droite en fuite depuis un mois, a provoqué mercredi l'indignation, voire la colère des députés, tant de la majorité que de l'opposition en commission de la défense de la Chambre. La séance a ensuite été suspendue après une nouvelle passe d’armes entre le député Christophe Lacroix et les élus Vlaams Belang.
  2. Glatigny n'exclut pas d’instaurer un concours d’entrée en médecine

    Glatigny n'exclut pas d’instaurer un concours d’entrée en médecine

    La ministre de l’Enseignement supérieur Valérie Glatigny (MR) n’a pas formellement exclu mardi d’instaurer un concours d’entrée aux études de médecine en Fédération Wallonie-Bruxelles comme le souhaite le gouvernement fédéral, mais elle veut préalablement disposer d’une vision claire sur le nombre de médecins nécessaires en Wallonie et à Bruxelles, a-t-elle dit mardi en commission du Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles.