Julien Reintjens, élu MR et conseiller communal à Châtelet, était présent à la Boum 2. Voilà la photo qu'il a diffusée sur ses réseaux avant de s'y rendre.
Plein écran
Julien Reintjens, élu MR et conseiller communal à Châtelet, était présent à la Boum 2. Voilà la photo qu'il a diffusée sur ses réseaux avant de s'y rendre. © Facebook

Un élu MR était à la Boum 2 pour en découdre avec la police

Julien Reintjens, élu MR et conseiller communal à Châtelet, était présent à la Boum 2, relate Sudpresse. Il a diffusé une photo sur les réseaux sociaux le montrant torse nu et une hache à la main. Il annonçait: “Bois de la Cambre, j’arrive...” et disait vouloir “casser du casque” et “pique-niquer du poulet.” Une procédure d'exclusion du MR a été lancée à son encontre, nous confirme le président du parti, Georges-Louis Bouchez. 

  1. Plus d’un francophone sur trois refuse le vaccin

    Plus d’un francopho­ne sur trois refuse le vaccin

    Les néerlandophones sont nettement plus enclins à la vaccination que les francophones. Si 71% des non-vaccinés du nord du pays sont favorables au vaccin contre la Covid-19, ils ne sont que 51% à l'être à Bruxelles et en Wallonie. À l'inverse, 38% des francophones refusent d'être vaccinés, contre seulement 20% des Flamands, selon le trentième rapport du baromètre de la motivation mis au point par l'UGent, l'UCLouvain et l'ULB, relayé vendredi par le journal Le Soir et les quotidiens Sudpresse.
  1. Un singe admire un nouveau-né à travers la fenêtre d'un zoo
    Play

    Un singe admire un nou­veau-né à travers la fenêtre d'un zoo

    14 mai
  2. Un chat saute du cinquième étage d'un immeuble pour échapper à un incendie
    Play

    Un chat saute du cinquième étage d'un immeuble pour échapper à un incendie

    14 mai