Julien Reintjens, élu MR et conseiller communal à Châtelet, était présent à la Boum 2. Voilà la photo qu'il a diffusée sur ses réseaux avant de s'y rendre.
Plein écran
Julien Reintjens, élu MR et conseiller communal à Châtelet, était présent à la Boum 2. Voilà la photo qu'il a diffusée sur ses réseaux avant de s'y rendre. © Facebook

Un élu MR était à la Boum 2 pour en découdre avec la police

Julien Reintjens, élu MR et conseiller communal à Châtelet, était présent à la Boum 2, relate Sudpresse. Il a diffusé une photo sur les réseaux sociaux le montrant torse nu et une hache à la main. Il annonçait: “Bois de la Cambre, j’arrive...” et disait vouloir “casser du casque” et “pique-niquer du poulet.” Une procédure d'exclusion du MR a été lancée à son encontre, nous confirme le président du parti, Georges-Louis Bouchez. 

  1. Le crash d'un avion simulé à Brussels Airport: “Tout s’est très bien déroulé”

    Le crash d'un avion simulé à Brussels Airport: “Tout s’est très bien déroulé”

    Brussels Airport Company organisait samedi - comme elle le fait tous les deux ans - un exercice catastrophe en collaboration avec tous les services d’urgence externes, dont les pompiers, les services d’urgence médicale, la police fédérale, la Défense, les autorités locales concernées, ainsi que la Province du Brabant flamand et son département de planification d’urgence. Quelque 300 personnes ont participé à cet événement “qui aura duré plus de 6 heures, s’est très bien déroulé et n’a pas impacté les activités opérationnelles de l’aéroport”, précise Brussels Airport.
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Troisième dose en Flandre: “Une décision prise par la conférence interministérielle”, rappelle Vandenbroucke
    mise à jour

    Troisième dose en Flandre: “Une décision prise par la conférence interminis­té­riel­le”, rappelle Vandenbrou­c­ke

    L’administration éventuelle d’une troisième dose de vaccin contre la Covid-19 à l’ensemble de la population est une décision qui est prise en concertation entre les différents gouvernements au sein de la conférence interministérielle Santé sur la base d’une analyse scientifique, a fait remarquer vendredi le ministre fédéral de la Santé, Frank Vandenbroucke, en commission de la Chambre à la suite d’une communication du gouvernement flamand.