Un enseignant de l'Institut Saint-Aloysius aurait transmis des questions d'examen en échange de photos de nu et contre du sexe.
Plein écran
Un enseignant de l'Institut Saint-Aloysius aurait transmis des questions d'examen en échange de photos de nu et contre du sexe. © Google Maps

Un enseignant anversois suspecté d’avoir transmis des questions d’examen contre des “nudes” et du sexe

Le parquet d’Anvers a ouvert une enquête pénale après la médiatisation d’accusations particulièrement graves concernant un enseignant de l’Institut secondaire Saint-Aloysius de Lierre, près d’Anvers. Le professeur est suspecté d’avoir transmis des questions d’examens en échange de photos de nu et contre du sexe.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Cinq personnes en séjour illégal interpellées après une tentative de meurtre à Charleroi

    Cinq personnes en séjour illégal interpel­lées après une tentative de meurtre à Charleroi

    Cinq personnes en séjour illégal sur le territoire ont été interpellées durant la nuit de samedi à dimanche à la suite d'une tentative de meurtre sur un homme devant un café situé rue du Commerce à Charleroi, a indiqué dimanche matin le parquet local. Le dossier a été mis à l'instruction pour tentative de meurtre et séjour illégal. Le pronostic vital de la victime est engagé.
  3. Dries Van Langenhove, une épine hors du pied du Vlaams Belang en vue de 2024?

    Dries Van Langenhove, une épine hors du pied du Vlaams Belang en vue de 2024?

    Dries Van Langenhove a démissionné de son mandat de député fédéral. Il se consacrera désormais exclusivement à sa chaîne YouTube, dans laquelle il a investi grâce à ses émoluments de député. Il espère ainsi peser davantage qu’au parlement sur le débat public. “Tom Van Grieken m’a demandé jusqu’au dernier jour de rester”, réagit-il dans Het Laatste Nieuws. Quelles conséquences ce retrait pourrait-il avoir sur le Vlaams Belang? Cela ouvre-t-il la porte à une alliance avec la N-VA?
  4. La police judiciaire fédérale d'Anvers a lancé 350 enquêtes basées sur Sky ECC en 2022
    Vaste opération antidrogue

    La police judiciaire fédérale d'Anvers a lancé 350 enquêtes basées sur Sky ECC en 2022

    La police judiciaire fédérale (PJF) d’Anvers a lancé un total de 350 enquêtes basées sur les informations obtenues grâce à Sky ECC en 2022, ressort-il du rapport annuel de la PJF. Depuis le craquage de la messagerie cryptée en 2021, plus de 550 arrestations et une vingtaine de millions d’euros de saisies ont déjà été effectués dans le milieu de la drogue rien que dans la zone d’Anvers.