Capture d'écran TV Lux
Plein écran
© Capture d'écran TV Lux

Un enseignant photographiait des élèves sous les tables à Bastogne

Un professeur de langue de l'INDSé, établissement d'enseignement secondaire de Bastogne, détenait des photos d'élèves de 5e et 6e secondaire, prises sous les tables, à l'insu des jeunes filles, annonce jeudi TV Lux, la télévision locale de la province de Luxembourg, sur son site internet.

  1. Une nouvelle crise de l’asile se profile, selon le commissaire général aux réfugiés

    Une nouvelle crise de l’asile se profile, selon le commissai­re général aux réfugiés

    Le commissaire général aux réfugiés et aux apatrides, Dirk Van den Bulck, reconnaît qu’une nouvelle crise de l’asile se profile, mais il estime qu’il est encore trop tôt pour parler de grande crise. Interrogé sur Radio 1 sur la grève au centre de demandeurs d’asile Petit-Château à Bruxelles, il a confirmé que le nombre de demandes était en hausse en Belgique et dans d’autres pays et qu’il y avait un manque de places.
  2. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  3. La famille du patron de café poignardé à Bruxelles est sous le choc: “Il y a une mauvaise ambiance en ville”

    La famille du patron de café poignardé à Bruxelles est sous le choc: “Il y a une mauvaise ambiance en ville”

    “Je suis infiniment reconnaissante envers nos clients, car ils ont évité le pire” : les proches du gérant d'un bar du centre de Bruxelles sont sous le choc. Le quinquagénaire a été poignardé devant son établissement samedi dernier après avoir simplement demandé au suspect son Covid Safe Ticket. La victime a été emmenée à l’hôpital et le suspect a été arrêté. Son épouse a réagi auprès de nos confrères de VTM Nieuws: “Il y a une très mauvaise ambiance en ville en ce moment.”
  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.