Plein écran
© BELGA

Un facteur de 45 ans se suicide chez bpost

Un facteur de 45 ans s’est donné la mort mardi en se jetant du toit du centre de tri Bruxelles X de bpost, indique Sudpresse. 

L’homme, père de famille, travaillait depuis plus de quinze dans l’entreprise. Selon nos confrères, l’employé a commis son geste après un rendez-vous au service social de bpost. À une assistante sociale, il aurait confié sa lassitude face à la “lourdeur de ses tournées”. Il était même dans un “état de fatigue extrême dû à des conditions de travail infernales”, selon les premiers éléments de l’enquête.

Le parquet de Bruxelles a ouvert une enquête. Des images de surveillance confirment qu’il n’y a eu aucune intervention d’un tiers.

  1. Les “veuves de l’EI” Tatiana Wielandt et Bouchra Abouallal seraient en Turquie
    Mise à jour

    Les “veuves de l’EI” Tatiana Wielandt et Bouchra Abouallal seraient en Turquie

    Les combattantes belges en Syrie Tatiana Wielandt, 27 ans, et Bouchra Abouallal, 26 ans, ainsi que leurs enfants ne se trouveraient plus en Syrie mais en Turquie, a-t-on appris mercredi au tribunal de première instance néerlandophone de Bruxelles. Leur avocat, Me Walter Damen, avait introduit une action en référé devant ce tribunal exigeant que la Belgique rapatrie ses ressortissants, femmes et enfants, ou tente au moins de le faire, mais cette procédure est maintenant abandonnée.