Marc Van Ranst engagera une action en justice contre l’auteur de ces actes
Plein écran
Marc Van Ranst engagera une action en justice contre l’auteur de ces actes © VTM, Twitter

Un faux tweet de Van Ranst circule, le virologue ne compte pas en rester là: “On essaye de me discréditer”

Une capture d’écran d’un faux tweet de Marc Van Ranst circule actuellement sur Twitter où il prétend que c’était un choix de laisser mourir les personnes âgées dans les centres de soins. Le virologue engagera une action en justice contre l’auteur de ce montage. “Des farces aussi basses sont méprisables et ne font que me rendre plus combatif”, a-t-il réagi.

  1. La Côte mise sur la réouverture de l’Horeca pour les vacances de Pâques

    La Côte mise sur la réouvertu­re de l’Horeca pour les vacances de Pâques

    Les bourgmestres des communes côtières espèrent voir le secteur de l’horeca rouvrir pour les vacances de printemps (vacances de Pâques). Cette réouverture était au menu d’une réunion de concertation entre ces mayeurs mercredi. La réouverture des terrasses et bars de plage a aussi été abordée. Les bourgmestres voulaient dégager une position commune à présenter au gouvernement, a fait savoir jeudi le bourgmestre de Bruges, Dirk De fauw (CD&V).
  2. Un septuagénaire violemment agressé à Souvret, “Inacceptable” pour Défi
    Mise à jour

    Un septuagé­nai­re violemment agressé à Souvret, “Inaccepta­ble” pour Défi

    Le mardi 2 février 2021, Monsieur Butera, âgé de 75 ans, a été découvert gisant au sol par un promeneur sur le site du Six Perrier à Souvret (Courcelles). Pour être précis, la victime a été retrouvée à proximité du Réseau Autonome des Voies Lentes (RAVeL). Elle a été agressée par deux jeunes individus, a reçu de nombreux coups de couteaux et a été grièvement blessée. Ses jours ne sont heureusement plus en danger. Un appel à témoins a été lancé par la justice pour retrouver les auteurs.
  3. Menacés par la STIB, les arbres du parc Elisabeth sont finalement sauvés
    Bruxelles

    Menacés par la STIB, les arbres du parc Elisabeth sont finalement sauvés

    Une solution de compromis a été trouvée au Parc Elisabeth, à Koekelberg (nord-ouest de Bruxelles) afin d’éviter l’abattage de vingt-six arbres lié à la mise en accessibilité PMR et à la sécurisation de l’arrêt de tram dénommé Besme. À la demande de la ministre bruxelloise Elke Van den Brandt et du bourgmestre de Koekelberg Ahmed Laaouej, la STIB propose une version alternative du projet qui préserve la quasi-totalité des arbres initialement promis à l’abattage.
  1. Endormie dans son magasin, elle se fait vider la caisse
    Play

    Endormie dans son magasin, elle se fait vider la caisse

    11:42
  2. Inondations monstres au Maroc suite à des pluies diluviennes
    Play

    Inondati­ons monstres au Maroc suite à des pluies diluvien­nes

    10:32