Marc Van Ranst engagera une action en justice contre l’auteur de ces actes
Plein écran
Marc Van Ranst engagera une action en justice contre l’auteur de ces actes © VTM, Twitter

Un faux tweet de Van Ranst circule, le virologue ne compte pas en rester là: “On essaye de me discréditer”

Une capture d’écran d’un faux tweet de Marc Van Ranst circule actuellement sur Twitter où il prétend que c’était un choix de laisser mourir les personnes âgées dans les centres de soins. Le virologue engagera une action en justice contre l’auteur de ce montage. “Des farces aussi basses sont méprisables et ne font que me rendre plus combatif”, a-t-il réagi.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  3. Vers une extension du Covid Safe Ticket en Wallonie? Le gouvernement demande l’avis du RAG

    Vers une extension du Covid Safe Ticket en Wallonie? Le gouverne­ment demande l’avis du RAG

    Le gouvernement wallon a discuté, ce jeudi, de l’introduction d’un covid safe ticket (CST) au sud du pays. Ce n’est pas la première fois que le sujet est abordé mais cette fois, l’exécutif a décidé de demander un avis au RAG, le Risk Assessment Group, en fonction de la situation sanitaire de la Région, a-t-on appris ce jeudi, à la veille d’un comité de concertation où la question de ce pass sera sans aucun doute sur la table.