Capture d'écran
Plein écran
© Capture d'écran

Un francophone sur la liste bruxelloise de la N-VA pour la Chambre

Un candidat francophone, Olivier Godfroid, originaire de Charleroi mais actif à la N-VA depuis quelques années (il est secrétaire de la section de la ville de Bruxelles), poussera la liste des nationalistes flamands à Bruxelles pour le scrutin à la Chambre. "Pour les francophones également, la N-VA est l'unique garantie de changement", prétend-il. Cette même liste sera tirée par Luc Demullier, porte-parole du président du Parlement flamand, Jan Peumans.

  1. Un ex-employé au service “achat” et agent de sportifs aurait détourné 10 millions à la FN Herstal

    Un ex-em­ployé au service “achat” et agent de sportifs aurait détourné 10 millions à la FN Herstal

    Jean-Thomas Mayaka - ex-employé au service “achats” de la FN Herstal étant donné que l’intéressé a été licencié pour faute grave la semaine dernière - mais également agent de sportifs, est accusé d’avoir détourné 10 millions d’euros de la société publique, indique Sudinfo dans son édition de mercredi. Vendredi dernier, L-Post annonçait qu’une plainte avec constitution de partie civile avait été déposée entre les mains d’un juge d’instruction liégeois, le média indépendant évoquait une fraude d’un montant compris entre 30 et 40 millions.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.