Federale politie
Plein écran
© Federale politie

Un fugitif arrêté en Colombie grâce à une opération Hackaton organisée par la police

Un fugitif condamné par contumace à 7 ans de prison par la Cour d'appel de Bruxelles, pour trafic international de stupéfiants et appartenance à une organisation criminelle internationale a été arrêté le 8 avril dernier à Bogota, en Colombie, dans le cadre d'une opération Hackathon organisée par la Fugitive Active Search Team (FAST) de la Police Fédérale, indique cette dernière samedi dans un communiqué.

  1. Yvan Verougstraete et Gladys Kazadi, candidats à la vice-présidence des Engagés

    Yvan Verougs­trae­te et Gladys Kazadi, candidats à la vi­ce-présidence des Engagés

    L’ancien patron et fondateur de Medi-Market Yvan Verougstraete, 46 ans, et la députée bruxelloise et échevine de Berchem-Sainte-Agathe Gladys Kazadi, 28 ans, par ailleurs active dans le milieu associatif, seront proposés aux militants du mouvement politique “Les Engagés” (ex-cdH) en tant que candidats à la vice-présidence, par Maxime Prévot. Lui-même candidat à sa propre succession à la présidence, celui-ci l’a annoncé vendredi matin aux côtés des intéressés.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. La Belgian Pride demande aux personnes présentant des symptômes de la variole du singe de rester à la maison

    La Belgian Pride demande aux personnes présentant des symptômes de la variole du singe de rester à la maison

    Après deux ans d'absence, la Belgian Pride fait son retour samedi à Bruxelles. Le coup d'envoi a été donné à 13 heures au Mont des arts devant plusieurs milliers de personnes. Laurent Mallet, son organisateur, demande aux personnes qui présentent les symptômes de la variole du singe de rester chez eux. “Mieux vaut prévenir que guérir”, a-t-il expliqué à nos confrères de VTM.