Le gynécologue Ben V.R est accusé d'attouchements sur huit femmes.
Plein écran
Le gynécologue Ben V.R est accusé d'attouchements sur huit femmes. © DR.

Un gynécologue accusé du viol de huit femmes: “Il lui a dit de revenir pour un nouvel orgasme”

Le parquet a requis mercredi cinq ans de prison à l’encontre d’un gynécologue pour le viol de huit patientes lorsqu’il exerçait au sein de l’hôpital AZ Turnhout, dans le Limbourg. Le médecin avait été renvoyé de l’établissement fin 2018. “Bien sûr que j’introduis mes doigts dans le vagin des femmes. Un dentiste va aussi avec ses doigts dans la bouche des patients”, se défend-il.

  1. La Wallonie rouvre ses centres de vaccination Covid-19 sans rendez-vous dès lundi

    La Wallonie rouvre ses centres de vaccinati­on Covid-19 sans ren­dez-vous dès lundi

    Deux semaines après le lancement de sa campagne automnale de (re)vaccination contre le covid-19 et l’envoi de l’ensemble des invitations au public cible - les personnes de 50 ans et plus, les immunodéprimés et le personnel d’aide et de soins -, la Wallonie va à nouveau permettre la vaccination sans rendez-vous dans ses centres, annonce vendredi la ministre régionale de la Santé, Christie Morreale.
  2. Près de cinq millions d’euros: une Néerlandaise fait don de tous ses biens à la Ville de Bruges

    Près de cinq millions d’euros: une Néerlandai­se fait don de tous ses biens à la Ville de Bruges

    3,3 millions d’euros, une maison et des titres financiers. La Ville de Bruges a reçu un don inattendu d'une Néerlandaise décédée récemment. Cette femme de 80 ans, qui vivait dans le centre-ville depuis huit ans, a décidé de léguer tous ses biens à cette ville “qu’elle aimait tellement”. “Être inscrit sur un testament est déjà unique, mais cette somme est importante”, souligne l’échevine brugeoise des Finances, Mercedes Van Volcem, dans les colonnes de Het Laatste Nieuws.
  3. “Je vais te détruire”: Selahaddin Tankisi reconnu coupable de l'assassinat de Mehmet Özkaraman
    Mise à jour

    “Je vais te détruire”: Selahaddin Tankisi reconnu coupable de l'assassi­nat de Mehmet Özkaraman

    Le jury populaire a déclaré, jeudi, aux assises d’Anvers, Selahaddin Tankisi, 60 ans, coupable de l’assassinat du tailleur Mehmet Özkaraman, 54 ans, qui avait été poignardé à mort il y a trois ans dans sa boutique. La défense n’a pas contesté l’intention de tuer, mais bien la préméditation. Le jury a, en revanche, estimé qu’il y avait des preuves suffisantes.