Illustration.
Plein écran
Illustration. © Photo News

Un homme de 24 ans se noie dans la Meuse à hauteur de la plage d'Amée

Dimanche après-midi, peu après 15h30, la zone de secours NAGE a été appelée pour une noyade dans la Meuse, à hauteur de la plage d'Amée, à Jambes. Les recherches, qui ont duré 1h30, n'ont pas permis de retrouver l'homme de 24 ans. La cellule des personnes disparues de la police fédérale devrait entreprendre de nouvelles recherches lundi ou mardi.

  1. Le gouvernement belge au secours des fournisseurs d’énergie en mal de liquidité: une garantie d'État débloquée

    Le gouverne­ment belge au secours des fournis­seurs d’énergie en mal de liquidité: une garantie d'État débloquée

    Le kern a approuvé, mercredi, une proposition d'arrêté royal de la ministre de l'Énergie, Tinne Van der Straeten (Groen), visant à créer un cadre réglementaire dans lequel elle pourrait accorder une garantie d'État aux fournisseurs d'énergie peinant à obtenir des financementLe gouvernement belge vole au secours des fournisseurs d’énergie : un accord trouvé sur des garanties d’Etat
  2. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.